Pages

jeudi 15 septembre 2011

Comment j'ai obtenu une Tablette HP Touchpad sur une Vente Flash avant tout le monde, dans mes rêves

Mais on veux tous la même chose ou quoi ???

VENTE FLASH SUR RUE DU COMMERCE

Apparemment comme pas mal de Geek  personne je me connecte sur le site de rueducommerce, dans l'espoir de récupérer une tablette pas trop chère: la HP Touchpad pour 99€ voir 129€ pour la 32Go. Il faut savoir qu'il y a peu de temps, elle se vendait à plus de 400€, j'imagines la tête de ceux qui ont du débourser cette somme !

Enfin bref, je me connecte pour cette vente .. Une nouvelle fois devrais je dire, puisque la même opération avait déjà eu lieu le 7/09. Cela avait fait grand bruit dans le petit monde Geek pour 1000 tablettes , il y a eu 80 000 mises au panier sur le site de rueducommerce!!

Donc pour cette vente Flash prévue à 7h, je suis déjà connecté 20 minutes plus tôt et à base de F5 dans 6 onglets sur Chrome , F5, F5, F5, F5, j'attends l'ouverture de la vente.

6h45
la précieuse page est devant mes yeux, personne sur Twiter du moins pas grand monde, ça ne bouge pas sur Facebook, ok on penses Tablette


6h55
ça y est les Twett le disent ça arrive !! et cette fois un lien unique . Je continue donc de pulvériser ma touche F5 et même que de temps en temps je fais des CRTL+F5 pour vider un peu mon cache local, je sais ça sert pas trop .Mais bon , je suis sous pression moi.

07:00
comme annoncé la page a basculé pour proposer les précieux liens

07:00
ouais la même heure mais 2 millième de seconde plus tard, le monde s'écroule autour de moi  AARRRRGGHHHHHHHH, dans mes 5 onglets le site est indisponible . Une prière plus loin , je rafraîchis l'ultime onglet et là ... la 16Go est Épuisé mais la 32 Go non. JE CLIQUE

Yes , ça passe



Maintenant vite, la même opération sur mon espace client, bah oui il faut bien valider la commande, Miracle du premier coup je vois ma commande



Je la valide, une fois... 100 fois mais rien . A ce moment là , les messages d'insultes partent, pas de ma part mais bien du site : erreur 503, internal server error, service unavailable ....


7:02
Le poignard dans le dos, sur Twitter on annonce que tout est déjà Vendu, le ciel s'obscurci , il est 7:02 je vais me faire un café.

La life est trop cruelle .















1 commentaire:

  1. Ha ha , belle histoire, bien racontée :) même si la chute est triste ...

    http://www.guib.fr/trouver-hp-touchpad.html

    RépondreSupprimer