Pages

mercredi 14 septembre 2011

Il me faut un cardio pour mon iphone


Faisons bref pour ce premier post,

Je suis à la recherche d’un cardio pour mon iphone, du moins je cherche a courir avec le moins d'appareils possible, un tout en un (cardio+GPS+coach+suivi sur le web) me parait très bien. Les vacances ne sont pas si loin et les bonnes résolutions ne doivent surtout pas s’envoler. Après avoir couru pendant un an avec le système Nike+GPS, les entrainement JIWOK, il me manquait quelque chose :  la partie Cardio Coaching.



En effet pendant un fractionné,  je trouve super chiant d’avoir à calculer à combien doit battre mon cœur pour maintenir une allure de 70% FMax, puis 2mn à 65% ... sans faire de savants calculs ou regarder sa montre en permanence. Ceux qui ont déjà fait un fractionné me comprendront.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :  imaginez-vous avec votre portable en train de courir…  dans les oreilles votre playlist préférée et cerise sur le gateau : un coach vous demandant d’accélérer ou de ralentir la cadence, en fonction non pas d’un programme pré-enregistré mais bien de votre rythme cardiaque, intéressant non ?.

Je me mets donc à sa recherche et tombe sur la sortie de l’Adidas miCoach CONNECT : http://www.adidas.com/fr/micoach/Default.aspx#GearProduct/Connect/modgr





Je fais un tour sur le site, essaie de passer commande et là gloups ce message !!! :
Nous ne trouvons aucun produit correspondant à vos critères de recherche. Nous vous suggérons plutôt ces produits?


Je passe à la boutique la plus proche de chez moi et les vendeurs ne savent même pas de quoi je parle, ils me dirigent vers un cardio+bracelet à 120€  mais ce n’est pas ce que je cherche !!!!!!


Bon, je retourne sur le net, a près tout : google is my friend : je tombe sur un forum Forum Micoach adidas et là hallelluiiiiaaaaa , des gens comme moi qui cherchent , des témoignages, des impressions et même un lien pour commander le saint graal :   http://shop.adidas.fr , les témoignages datent de septembre je me dis qu’il n’est pas trop tard.  


J’appelle le shop Adidas France (00800 37 87 47 37) , et la réponse tombe :


le Micoach Connect ne sera disponible que le 7 Octobre sur le shop online !!! 


Bizarre, certains témoignables semblent indiquer qu'ils ont déjà passer commande, je vous tiens au courant, en attendant je vais faire un tour chez la concurrence, de mémoire je sais que Wahoo et Runalyser proposent aussi ce genre de clé cardio pour iphone et Android.


Rendez vous dans quelques jours pour un retour sur mes recherches.


Koah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire