Pages

mardi 27 septembre 2011

Publier sur plusieurs réseaux sociaux


Si comme moi vous préférez Google chrome en naviguateur et que vous jonglez sur les principaux réseaux sociaux du moment ,
à savoir Facebook,twitter,Google+ , Alors cette appli est pour vous: Publish sync
elle se présente sous la forme d'une extension pour chrome, s'installe en 2secondes et permet de publier instantanément votre message sur les 3 réseaux en même temps
Canon, quand on as des amis éparpillés sur ces différents réseaux.

https://chrome.google.com/webstore/detail/aamklbolfkledofgpbdllkangemkfdnb?hl=fr

Je vais la tester un peu, le point qui me préoccupe se situe au niveau de la sécurité, car on doit autoriser cette appli en controle sur Facebook, il faut aussi bien faire attention au paramétrage, surtout si l'on est plusieurs a utiliser le même ordinateur, au risque de partager des commentaires sur un compte qui n'ai pas le sien.

Je kiffe quand même l'appli mais j'émets des réserves sur ses impacts, je vous tiens au courant de mes tests.
Vos remarques sont les bienvenus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire